Forum city se déroulant à New York

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1992
✔ AGE : 25
✔ NATIONALITE : Américaine
✔ MESSAGES : 16

MessageSujet: Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises   Lun 11 Sep - 9:33

Alexander Josh
Johnson
nom } Johnson
prénom } Alexander Josh
naissance } 22 août 1994
âge } 23 ans
nationalité } Américaine
origines } Américaine
orientation } Homosexuel
statut civil } Célibataire
statut financier } Moyen
passion } Les jeux vidéos
profession } Barman
Feat Louis Tomlinson Miss-BA/Chloé
24 ansFrance/ Ile-de-France
Tout les joursInventé
AquamarineCrédit by Just Hold On

Code:
<span class="tak">Louis Tomlinson • Alexander J. Johnson</span>

Je m'appelle Alexander Josh Johnson, je suis né le 22 août 1994 à New-York, dans le Bronx. Je n'ai jamais aimé ce quartier de New-York malgré que j'y sois né. Mon père est employé de mairie et ma mère est mère au foyer comme elle n'arrive pas à trouver de travail. Je n'ai pas grandi dans le luxe mais mes parents me donnaient tout l'amour nécessaire et ça suffisait à l'enfant que j'étais.

Je travaillais bien à l'école car ma mère voulait que j'ai un boulot qui me plaise et que j'ai une belle maison pour fonder ma famille avec une fille. Sauf que j'ai compris pendant mes années de collège que les filles ne m'intéressaient pas. J'avais confiance en mes parents, je les pensaient ouverts d'esprit et tolérant, je leur ai donc annoncé l'année de mes 16 ans que j'étais homosexuel, il ne m'ont pas crû. Ils n'étaient pas prêt à l'apprendre. L'année du bac, je suis sorti avec un garçon et après qu'on ait eu tout les deux le bac, je suis allé le fêter chez moi avec mon copain. Je l'ai embrassé devant mes parents qui nous on foutu dehors tout les deux. Je pensais vivre un temps chez mon copain mais ses parents étaient homophobes et il leur caché son homosexualité.

D'un commun accord, nous nous sommes quittés et j'ai commencé à chercher un boulot. J'ai habité chez une amie le temps que je trouve un boulot et que j'économise de quoi m'acheter un studio. J'ai trouvé un boulot de barman, ça paye pas beaucoup mais heureusement, les clients m'aiment bien et me donne pas mal de pourboire. Beaucoup de clients me drague mais le traumatisme du rejet de mes parents me rend muet pour qu'ils me fichent la paix.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré Shamus, il chantait dans le bar où je bosse et il chantait très bien, travailler quand il chantait rendait le boulot moins dur, plus agréable et m'aider à supporter les clients qui râlent tout le temps. Il chantait depuis une heure et est venu me commander à boire, je le servis et m'occuper des autres clients qui s'obstinaient à me parler en attendant une réponse de ma part. Réponse qui ne venait jamais. Shamus s'approcha de moi, se mit face à moi et commença à me raconter des conneries et il parvint à m'arracher un sourire. Il repartit chanter une demi-heure plus tard, il m'embrassa sur la joue juste avant de partir. J'eus un léger sourire qui s'afficha sur mes lèvres. Il recommença à me parler à la fin de la soirée et je consens à lui répondre, je pense qu'il le méritait pour m'avoir fait sourire. Il me proposa d'aller boire un dernier verre chez lui et j'ignore pourquoi mais j'ai accepté. Il m'a dragué ouvertement et on a fini au lit. J'ai passé une nuit plus qu'excellente avec lui.

Je le revois régulièrement au bar et je commence à penser qu'on est accro l'un à l'autre comme ont passent régulièrement, pour ne pas dire chaque nuit ensemble. Moi, en tout cas, je suis accro à son corps, à ses yeux et à son sourire. Est-ce de l'amour ? Je ne sais pas mais pour le moment notre relation me convient alors pourquoi en changer en lui demandant ce que je suis pour lui ? En tout cas, je vis maintenant dans mon studio.
MISS EMI POUR HELLO BIG APPLE

Revenir en haut Aller en bas

✔ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1994
✔ AGE : 23
✔ NATIONALITE : Anglais
✔ MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises   Lun 11 Sep - 9:38

Bienvenue parmis nous beau gosse
bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu a la moindre question le staff est la ^_^

MessageSujet: Re: Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises   Lun 11 Sep - 15:24

Merci.

✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ AGE : 24
✔ NATIONALITE : Américain
✔ MESSAGES : 176

MessageSujet: Re: Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises   Lun 11 Sep - 16:10

Re bienvenue sur le fow !
Merci de prendre le bébé de mon Shamus ♥
Pourrais tu modifier la dernière partie comme demandé par sms ?

MessageSujet: Re: Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises   Lun 11 Sep - 16:44

Merci.
Je ne pouvais pas le laisser tout seul voyons^^
Dernière partie modifiée.

✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ AGE : 24
✔ NATIONALITE : Américain
✔ MESSAGES : 176

MessageSujet: Re: Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises   Lun 11 Sep - 17:11

• Bienvenue •
sur hello big apple
Alexander
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les points.

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
MISS EMI POUR HELLO BIG APPLE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises   

Alex Johnson - La vie réserve bien des surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1