Forum city se déroulant à New York

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée et distraction [Pv Pryam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1994
✔ AGE : 23
✔ NATIONALITE : Anglais
✔ MESSAGES : 156

MessageSujet: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Lun 11 Sep - 20:46

Newton feat. Pryam

Soirée et distraction

Aujourd'hui, c'est une belle journée, mais aussi quelques jours au part avant on m'avait invité à venir à une soirée dans l'une des résidences de Brooklyn j'avais longtemps hésité en fait jusqu’à cette après-midi. Je sais que je ne ferais pas grande chose là-bas, mais voilà, j'allais revoir sûrement des personne que je connaisse et surtout, j'espère revoir Pryam cela fait un moment que je ne l'ai pas vue.

Je m'habille doucement, je ne compte pas arriver a l'avance, mais je compte pas non plus trop attire l'attention sur moi bien au contraire alors je, met juste une chemise blanche et un pantalon jean noir un peu délaver. Puis je vais me coiffer bien pour que sa tienne toute la soirée alors je, mais un peu de gel quelque chose de léger. Tout cela après une bonne douche bien chaude pour détendre mes muscles avant cette grosse soirée parce que d’après ce que j'avais compris, il aller y avoir du monde beaucoup.

J'arrive enfin sur le lieu du rendez-vous sûrement deux heures plus tard. Il y a déjà du monde ça rentre et ça sort, on pouvait entendre la musique de l’extérieur ce qui montre déjà un peu l’ambiance qu'il y a à cette soirée bien que ce n'est pas pour me déplaire, je sais déjà en avancent vers celle-ci que je ne parlerais pas beaucoup a tous, ses gens que je ne connais même pas. Je rentre à l'intérieur grimacent à la musique à fond. Je regarde au tour de moi pour voir si je connais ou reconnais quelqu'un, mais personne pour le moment jusqu’à ce que mon regard croise ce magnifique visage que je connais que trop bien Pryam, alors que nos regards se croise je rougis avant de le détourner hochant la tête en signe de bonjour a la personne a coté de moi avant d'aller me servir un verre de punch où je ne sais pas trop ce que sais enfin ça avais l'aire bon. Bien que j'espère que se sois lui qui vienne me dire bonjour le premier.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas

✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ AGE : 24
✔ NATIONALITE : Américain
✔ MESSAGES : 176

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Mar 12 Sep - 20:10

Soirée barbante
Pryam et Newton
Soupirant de frustration, je me prépare pour la soirée qui se passe à Brooklyn, c'est une soirée hyper importante afin de récupérer des fonds pour certaines associations qui en ont vraiment besoin et c'est la raison pour laquelle j'ai accepté d'y venir et d'y faire une apparition.

Ce que je ne savais pas par contre et que j'ai appris il y a à peine 2 heures, c'est que je suis un des invités d'honneur et que je vais devoir jouer le rôle du jouer de football hyper connu, rôle que je n'aime pas endosser et dont je me serais bien passé.

Au bout d'une demi heure dans la limousine qui a été envoyé pour être sur que je ne leur fasse pas faux bond, j'arrive devant la salle de réception et je passe ma main dans mes cheveux avant d'entrer dans cette fameuse salle. Je soupire encore plus quand je vois les flashs des photographes présents pour cette soirée me prendre des dizaines de fois en photos.

Je file directement vers le bar pour me prendre une boisson alcoolisée tout en posant mon regard sur la salle qui se remplit petit à petit. Si je pouvais, j'aimerais être invisible ou carrément rentrer chez moi sans que personne ne s'en rende compte. Je bois mon verre cul sec avant d'en prendre un second en claquant des doigts pour qu'une des serveuse me serve à nouveau. Autant profiter de ma notoriété pour me faire servir pour une fois.
by miss horan

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Mar 12 Sep - 20:32

Newton feat. Pryam

Soirée et distraction

Je soupire devant le bar, je me demande vraiment pourquoi je suis venue bien que j'ai cogité des jours et des jours pour savoir si je viendrais ou non. Bien sûr, il a fallu que je dise oui parce que j'avais entendu parler de Pryam serais la ce soir et je dois avouer, j'avais bien envie de le voir d'où ma décision d'être venu ce soir.

Je pose mon regard dans la salle bon, je devais me douter au photographe après tout il y a quelque personne assez célèbre ce soir alors bon, je pense que c’était impossible à éviter alors voilà le pourquoi je me demander si j'allais venir ou non mais bon, c’était pour une bonne cause aussi après tout.

Je me retourne pour prendre mon verre à nouveau pour le finir, mais un peut trop brusque je donne un coup de coude à mon voisin renversent un peut du liquide de mon verre alors je rougie et baisse la tête timidement.

- Par... Pardon monsieur je suis désoler. Je...

Je relève la tête pour tomber sur lui ce qui me fit rougir un peut plus sans pouvoir finir ma phrase. Finalement, ce n'était vraiment pas mon jour.

codage par LaxBilly

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Lun 18 Sep - 16:57

Soirée barbante
Pryam et Newton
Alors que je regarde la salle qui se remplit petit à petit, je sirote en même temps mon second verre d'alcool, été resté au champagne jusqu'à maintenant. Après tout, autant profiter de ce que l'on m'offre sans payer pour une fois et puis après tout, c'est la ville qui paye.

Je sursaute en sentant du liquide froid couler sur ma main droite alors que je tourne brusquement la tête vers le fauteur de troubles afin de pousser une gueulante mais je reste bloqué pendant quelques secondes en voyant qu'il s'agit du beau Newton

- Hey ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Tu es venu voir qui te pouvait te mettre sous la dent pour combler ta nuit ?

Je rigole doucement en sachant très bien ce que vaut Newton au lit, ayant passé déjà une nuit dans son lit et ne le regrettant absolument pas. Et d'ailleurs, je n'aurais rien contre le fait de passer une nouvelle nuit dans ses draps et par conséquent dans ses bras.

Je finis mon verre avant de prendre un sopalin pour essuyer ma main imbibée d'alcool puis je me redresse pour venir embrasser sa joue doucement et tendrement. J'assume totalement qu'on me voie avec un gars d'ailleurs et mes goûts sexuels sont connus de tout ceux qui ont suivis de près ou de loin ma carrière footballistique.
by miss horan

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Mar 19 Sep - 21:12

Newton feat. Pryam

Soirée et distraction

Je grimace bon ce n'est vraiment pas ma soirée, mais heureusement que c'est sur quelqu'un que je connais sur qui s'est tombé ça me rassure, mais je ne pouvais m’empêcher de rougir de ma bêtise comme toujours, il fallait que se soit moi qui face cette erreur à nouveau ce soir.

Je pouvais sentir mon cœur battre plus fort même à travers la musique et sa voix mon Dieu. Je ferme les yeux restant figé à ses paroles. Je ne pouvais tout de même pas lui dire que c'est juste parce que j'ai appris qu'il venait si je suis là non, je ne pouvais pas lui dire, je réfléchis avant de lui répondre rougissent.

- Pry ... Pryam hey, moi non plus je ne penser pas me voir ici. Je ... J'ai trouvé avec qui.

Je le regarde alors que le rouge me monte un peu plus aux joues après les paroles que je venais de lui dire. Non, mais qu'elle idiot je suis, il doit vraiment me prendre pour un idiot encore plus alors que je rougis.

Je le regarde essuyer sa main, me mordille la lèvre inférieure alors qu'il se penche vers moi, je le regarde pencher la tête un peu plus contre ses lèvres ferment légèrement les yeux rougissent à nouveau. Alors qu'il s’écarte je, ne pue m’empêcher de toucher où ses lèvres m'avais embrassé. Puis je finis par lui dire le pourquoi par un grand moment de courage.

- En fait, je suis venue parce que je ... Je savais que tu serais là.

À ma déclaration, je détourne le regard et attrape mon verre le finissant d'une traite.

codage par LaxBilly

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Mer 20 Sep - 14:55

Soirée barbante
Pryam et Newton
C'est avec un sourire sur les lèvres que j'engage la conversation avec le beau Newton, souriant amusé en le voyant rougir, me rendant compte qu'il rougissait toujours aussi facilement. Je me demandais si il rougissait avec tout le monde aussi facilement ou si cela m'était réservé. J'aimais bien l'idée que c'est moi qui pourrait lui faire cet effet et le faire rougir de la sorte. Je rigole doucement en entendant sa voix quand il commence à parler.

- Vraiment ? Et qui est la personne qui aura la chance de partager ton lit cette nuit ?

Je savais me tenir en public mais il fallait reconnaitre que me dire qu'il savait avec qui il avait l'intention de passer la nuit m'excitait plutôt de façon intense et cela se voyait si on décidait de descendre son regard sur mon entrejambe.

Je souris tendrement quand je le vois caresser sa propre joue juste après mon baiser, marque que je lui fais de l'effet et j'adore savoir que je lui fais de l'effet rien qu'avec un contact. Bien sur que je sais que je lui fais de l'effet sexuellement parlant vu toutes les nuits qu'on a déjà passé à s'envoyer en l'air tout les 2 pour notre plus grand plaisir.

- Tu es venu juste pour moi ? Tu m'en vois flatté !

Je souris amusé quand je vois qu'un photographe s'approche de nous pour nous prendre en photo et bien décidé à foutre un peu plus mon bordel, j'attrape le visage de Newton entre mes mains et l'embrasse avec passion, venant directement chercher sa langue alors que j'entends l'appareil photot crépiter à de nombreuses reprises.

- Demain, tu seras en première page, chou !
by miss horan

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Mer 20 Sep - 15:41

Newton feat. Pryam

Soirée et distraction

Je rougis toujours, c'est vraiment le moment en plus non mais ressaisit toi Newt allé. Je sais que j'aimerais bien ne pas être aussi timide à rougir aussi facilement surtout en sa présence, mais non, je n'y arrive pas. Il n'y a rien à faire, je suis un cas désespéré pour ce genre de chose. Pour dire à, ses questions, je me mis rougir un peu plus encore, je ne pouvais pas lui dire comme cela que c'était lui tout de même, alors en rougissent un peu plus.

- Oui, je hum elle et juste a coté de moi.

Je me tourne vers le bar pour me servir un autre verre pour me donner un peu plus de courage. Parce que je sais qu'il a compris que je parler de lui comme étant la personne a côté de moi en fait, c’était le seul à coter alors ce n'étais pas vraiment très dur à deviner.

Je me mordille la lèvre inférieure. Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai envie de lui et juste le seul contacte de, ses lèvres sur ma joue m'échauffer déjà je ferme les yeux avant de les rouvrir pour boire une gorger garde le verre dans les mains je sais que quand je bois à un moment je rougis un peu moins mais au fond je n'ai pas envie de moins rougir quand je suis avec lui je crois que c'est naturel malgré toutes les soirées qu'on a passées ensemble.

- Oui, je suis...

Je ne pus finir ma phrase qu'il attrape mon visage avec ses mains puis m'embrasse sous la surprise, je lâche mon verre qui tombe au sol oublient où nous étions, j’approfondis passent mes bras au tour de son cou cherchent plus de contacts ferment les yeux. Je ne pus m’empêcher de rougir revenant à la réalité suite à ses paroles.

- Je ... Tu la fais exprès pourquoi ?

Je détourne le regard gêné regarde le sol ou mon verre, c'est casser rougissent alors que mon regard s’arrête bien avant, me fessant rougir un peu plus.

codage par LaxBilly

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Ven 22 Sep - 8:22

Soirée barbante
Pryam et Newton
Suite à ses paroles, je me met à regarder autour de nous afin de savoir qui est cette fameuse personne, pensant en premier lieu qu'il s'agit d'une femme vu qu'il a utilisé le pronom personnel féminin, avant de me rendre à l'évidence que j'étais cette personne étant donné qu'il n'y avait personne autour de nous. Je fais un sourire en coin en plongeant mon regard dans le sien tout en passant ma langue sensuellement sur mes lèvres.

- C'est moi qui tu veux dans ton lit ce soir ? Dans ce cas, on y va quand tu veux, Newt...

Mon érection était assez apparente pour qu'il se rende compte que ce n'est pas que des paroles en l'air et que j'ai vraiment l'intention de passer ma nuit avec lui si il le désire mais croyez moi que ce n'est pas pour dormir que je vais aller dans son lit.

Je souris contre ses lèvres quand il prolonge le baiser, l'embrassant avec passion en me foutant du fait qu'on nous prenne en photo avant de reculer mon visage en souriant en coin en entendant les mots qu'ils prononcent.

- Oui, je l'ai fait exprès pour qu'ils aient quelque chose à se mettre sous la dent mais surtout parce que j'avais très envie de gouter à tes lèvres qui m'ont beaucoup manqué... J'adore t'embrasser, Newt...

Je souris en le voyant stopper son regard sur mon entrejambe avant de prendre sa main et de profiter que les journalistes s'éloignent pour poser sa main sur mon membre tendu.

- Regardes dans quel état tu me mets... Faut que tu remédies à ça, Babe !
by miss horan

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Ven 22 Sep - 20:49

Newton feat. Pryam

Soirée et distraction

Je ne pus m’empêcher de rougir encore me frappant mentalement pour les effets qu'il me prodigue, jusqu’à la base de mes reins. Je ferme les yeux quelques secondes, mordillant ma lèvre inférieure. Bien sûr que c'est lui que je veux dans mon lit et pour être franc, je le voudrais bien tous les jours s'il pouvait.

- Oui je... C'est bien toi.. Je ... Tu me manques, tu sais ?

Je rougis alors que nos lèvres se détachent, je le regarde avant de regarder le sol mordille ma lèvre inférieure. Au fond, je savais déjà qu'il l'avait fait exprès, mais au moment où il a posé ses lèvres sur les miennes, j'avais perdu pied avec la réalité comme à chaque fois qu'il m'embrasse en réalité. Je pose mon front contre le tien fermant les yeux, mordillant ma lèvre ayant une terrible envie de l'embrasser encore à ses paroles.

- Je n'aime pas être quelque chose qu'on met sous la dent sauf pour toi. Embrasse-moi encore. Tu embrasses comme un dieu.

Je rougis comme une tomate, me giflant mentalement pour les idioties que je venais de lui sortir. Non mais ça va pas chez moi ou quoi ? J'halète alors qu'il attrape ma main pour la poser sur son membre. Je ne pus retenir un gémissement incontrôlé, franchir mes lèvres, bougeant ma main dessus. S'il savait ce qu'il me faisait aussi... Je suis aussi dur dans mon jean, maintenant beaucoup trop serré.

- Je... On peut aller ailleurs, tu crois ?

Je me mordille la lèvre, me risquant à le regarder dans les yeux.

codage par LaxBilly

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Ven 22 Sep - 21:36

Soirée barbante
Pryam et Newton
Un sourire sur mes lèvres s'affiche en mode grand écran un peu comme sur les écrans de cinéma, style en gros plan quand il avoue qu'il me veut dans son lit. Je souris en coin quand il me dit que je lui manque alors que je penche mon visage en le rapprochant dangereusement du sien avant de lui murmurer.

- Je te manque sur quel plan, Babe ? Qu'est ce qui te manque le plus quand je ne suis plus là ?

Je souris en entendant la suite de ses paroles, adorant l'entendre me demander de l'embrasser encore alors que ce qu'il vient de me dire me prouve que je pourrais quasiment tout faire avec lui ou tout lui demander et qu'il serait incapable de refuser. C'est clair que certaines personnes pourraient en profiter et lui faire du mal mais perso, je n'ai envie que d'une chose c'est qu'on profite ensemble.

- Le dieu des baisers adore t'embrasser, chéri !

Je viens de nouveau l'embrasser alors que je colle mon corps contre le sien, gémissant doucement en sentant sa main bouger sur mon érection, me rendant encore plus dur. Je recule mes lèvres au bout de quelques secondes avant de mordiller ma lèvre inférieure en l'entendant me demander si on peut aller ailleurs.

- Je ne peux pas partir de suite, on compte sur ma présence pour la remise d'un prix mais on peut s'éclipser quelques minutes dans un coin plus discret si tu veux, chou...
by miss horan

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Ven 22 Sep - 22:04

Newton feat. Pryam

Soirée et distraction

Je rougis détournant le regard a c'est question pour regarder au tour de nous pour voir si personne n'écouter mordillent ma lèvre gêner, mais je ne pouvais m’empêcher de sourire un peut comme un idiot face a sont sourire.

- Je... Toi enfin tout je hum... Ta voix, t'est mains, t'est lèvres. Tout ?

Je ne pouvais m’empêcher de rougir avant de jouer avec mes mains sous la gêne de mes paroles que j'avais dite comme si tout été normal. Je ferme les yeux rougissent un peut plus à c'est parole. Je sais que ma timidité et ma naïveté pourrais me jouer des tour un jour, mais avec lui, j'ai confiance une confiance peut-être un peut trop aveugler ? Je grimace intérieurement avant de le regarder dans les yeux.

-Ça me donne encore plus envie de t'embrasser.

Je gémis contre, ses lèvres me retrouvent coller a lui par reflex, je me frotte doucement contre lui lâchant un nouveau gémissement passent mes mains derrière sont coup en glissent une dans, ses cheveux, avant de grogner lorsqu'il se décolle un peut de moi pour mordiller ma lèvre. Je rouvre les yeux remplis de désir pour lui grognent encore a, ses paroles en particulier contre les organisateurs de cette soirée.

- Hum tu crois qu'il y a un coin discret ici ?

Regarde la pièce puis je pouvais peut-être attendre ? Je ne sais pas trop, je grimace à l'idée d'attendre après lui des heures et des heures.

codage par LaxBilly

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Sam 28 Oct - 22:50

Soirée barbante
Pryam et Newton
Je ne peux pas cacher le sourire qui s'accroche à mes lèvres lorsqu'il m'avoue que chaque partie de mon corps lui a manqué, c'est alors qu'un sourire en coin apparait sur mes lèvres avec une envie de vérifier réellement si je lui ai tant manqué qu'il vient de me le dire.

- Ce qui veut dire que mon mini moi ne t'a pas manqué ? Mmmhh... Quel dommage... Je vais devoir aller le faire découvrir à quelqu'un d'autre dans ce cas...

Je tourne mon visage vers les personnes friqués installées dans la salle avant de lui montrer un mec au pif, plutôt canon, il faut le dire et puis de toute façon, c'est un mec avec lequel j'ai déjà couché plus d'une fois.

- Je crois que lui serait très intéressé par mon mini moi ! Je vais voir si ça l'intéresse de le prendre dans sa bouche !

Je lui fais un clin d'oeil avant de m'éloigner doucement, voulant voir si il va me retenir, tout en lançant un regard pleins de sous entendus au mec en question qui mate sans hésiter entre mes jambes et qui se met à mordiller sa lèvre inférieure, preuve qu'il a remarqué mon érection.

Je fais exprès de ne pas répondre à ses questions, histoire de l'attirer encore un peu plus dans mes filets et de prendre un air mystérieux, air qui fait craquer tout les mecs que j'ai réussi à culbuter pour une seule nuit.
by miss horan

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   Dim 29 Oct - 10:31

Newton feat. Pryam

Soirée et distraction

Je le regarde mordillant ma lèvre inférieure rougie un peu plus à chaque seconde que je n'aime pas être si timide que ça, c'est vraiment gênant quand je ne veux pas que ce soit-là. Je le regarde pencher la tête sur le côté à ses paroles il n'as pas idée à quel point il m'a manqué aussi je voulais hum le sentir en moi encore et encore je rougis à cette pensée avant de lui susurrer timidement.

- Tu n'as pas idée à quel point Mini Pryam m'a manqué aussi, je ne veux pas que quelqu'un d'autre y touche, il est à moi.

Je rougis brusquement à nouveau à mes paroles grimacent aussi à l'idée qu'il n'aille voir quelqu'un d'autre que moi. Je regarde dans la direction de la personne qu'il parle avant de grimacer alors qu'il se lève pour commencer a avant vers lui, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prix, mais avant que je ne réagisse, je m'interpose sur son chemin et pose mes lèvres sur les tiennes avant de l'embrasser comme si ma vie en dépende passe les bras au tour de son cou me frottent contre lui fesse sentir mon érection contre la sienne.

- Non, tu restes avec moi, je veux être celui qui te prend dans ma bouche qui te prend en moi je...

Je rougis un peu plus à mes paroles posent mon fond contre le tien garde les bras au tour de son cou sous le regarder de toutes les personnes dans la pièce ce qui me fit rougir un peu plus cache mon visage dans son cou sous la gêne.

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée et distraction [Pv Pryam]   

Soirée et distraction [Pv Pryam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1