Forum city se déroulant à New York

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles pour être fixé... ou pas [PV Shamus T. O'Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1992
✔ AGE : 25
✔ NATIONALITE : Américaine
✔ MESSAGES : 16

MessageSujet: Des retrouvailles pour être fixé... ou pas [PV Shamus T. O'Neill]   Mer 13 Sep - 11:34

Des retrouvailles pour être fixé... ou pas
Shamus & Alexander
Ce vendredi soir avait était long, très long, trop long en fait. Déjà, j'avais fais la fermeture et puis Shamus n'était pas venu chanter, il chante le samedi en général, je m'arrange toujours pour bosser le samedi soir, ce qui convient totalement à mon patron. Seulement le bar venait de fermer, enfin fermeture annuelle quoi donc du coup, j'avais tout mon mois de libre. J'avais décidé d'aller promener dans un parc à l'air libre, histoire d'échapper à toute la pollution new-yorkaise, même si j'entendrais encore les klaxons des voitures, ça resterait lointain.

Ce matin, après avoir pris mon petit-déjeuner, pris ma douche, m'être coiffé, parfumé et habillé, je partis vers le quartier de Riverdale puis vers Pelham Bay Park. C'était un des rares endroits du Bronx qui ne craignait pas. Je marchais tranquillement en écoutant de la musique avec mon portable quand je vis de dos une personne que je reconnaîtrais entre mille. C'était Shamus, j'avais vu son corps, nu et habillé, assez souvent pour savoir que c'était lui, il semblait être seul, parfait. Je dois dire que même si ça faisait que quelques jours que l'on ne s'était pas vu, il m'avait manqué. Je m'approchais de lui et murmurais à son oreille en lui cachant les yeux avec mes mains :

- Je t'ai manqué ?

Il devrait avoir aucun problème à reconnaître la voix, il l'a entendu assez souvent et venant de moi, il peut s'estimer chanceux et honoré de la connaître. Je ne suis pas trop du genre bavard.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

✔ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1995
✔ AGE : 22
✔ NATIONALITE : Irlandais
✔ MESSAGES : 133

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour être fixé... ou pas [PV Shamus T. O'Neill]   Lun 18 Sep - 17:32

<
Retrouvailles plutôt innatendues
Shamus et Alexander
Je n'étais pas du matin et tout les gens qui m'entouraient aussi bien professionnellement que personnellement le savaient et ne venaient jamais me déranger avant midi mais aujourd'hui, je m'étais réveillé de bonne heure sans arriver à retrouver le sommeil.

Après avoir tourner près d'une heure, je décidais d'enfiler un jogging et d'aller courir pour relâcher la pression qui m'empêchaient de dormir depuis quelques jours avec cette impression de ne pas être moi même depuis quelques jours.

Alors que je venais de courir près de 2 kilomètres, je me laissais tomber sur un banc pour récupérer ma respiration avant d'envisager de courir encore 2 kilomètres supplémentaires. Je sursautais alors que je sens quelqu'un poser ses mains sur mes yeux mais en entendant la voix de la personne en question, un immense sourire se fit sur mes lèvres avant de lui répondre.

- Tu as manqué à mon mini moi et à moi, bien évidemment !

Je me retourne doucement en prenant ses mains dans les miennes avant de le regarder dans les yeux avec un sourire sur les lèvres. J'étais vraiment très heureux de le voir, sachant qu'il était en vacances pendant quelques semaines, ce qui n'était pas mon cas puisque je chantais dans une salle de spectacle certains jours de la semaine.
by miss horan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour être fixé... ou pas [PV Shamus T. O'Neill]   Ven 22 Sep - 12:17

Shamus & Alexander
Je ne sais pas trop quelle réponse j'espérais en lui demandant si je lui avais manqué. Enfin j'espérais une réponse positive mais sa réponse me fit plaisir et je ris en l'entendant, je dois dire qu'il avait aussi manqué à moi et à mon mini-moi aussi, tout pareil en fait. Il se retourna doucement et prit mes mains dans les siennes avant de me regarder en souriant, je lui souris à mon tour en fixant ses beaux yeux émeraudes. Je me penchais vers lui en déposant mes lèvres sur les siennes avant de m'asseoir à côté de lui :

- Je dois dire que tu m'as manqué et que tu as aussi manqué à mon mini-moi. Je suis content de te voir.

Tout ça me fait penser que nous n'avons pas le numéro de téléphone de l'autre, ce qui nous serait pourtant bien utile, enfin à moi en tout cas, ça m'aurait permis de pas passer des nuits seul dans mon lit froid sans personne sous mes draps :

- Je viens de penser qu'on connait pas le numéro de l'autre, ce qui est bien dommage car j'aurais eu bien besoin de toi ces derniers soirs.

Une façon détournée d'obtenir son numéro ? Oui et j'assume totalement et puis Shamus est loin d'être bête, il va parfaitement comprendre où je veux en venir en disant ça. En fait, c'est une façon d'obtenir son numéro et une façon de... Non, je vais vous laisser deviner et on va voir si Shamus a comprit même si je pensais qu'il a parfaitement comprit où je voulais en venir.
©️ FRIMELDA

✔ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1995
✔ AGE : 22
✔ NATIONALITE : Irlandais
✔ MESSAGES : 133

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour être fixé... ou pas [PV Shamus T. O'Neill]   Sam 28 Oct - 21:48

<
Retrouvailles plutôt innatendues
Shamus et Alexander
Un sourire sur mes lèvres se dessine de lui même quand il m'avoue sans hésiter que je lui ai manqué ainsi que j'ai manqué à son mini lui. Je mordille ma lèvre inférieure en entendant ses mots, mots qui me comblent de bonheur même si officiellement, on est pas ensemble.

Alors qu'il dépose ses lèvres sur les miennes, je prolonge le baiser sans aucune hésitation, emprisonnant son visage entre mes mains avant de reculer mon visage pour le regarder dans les yeux avec tendresse. Il faut bien avouer que même si entre nous, ce n'est pour le moment uniquement du sexe, c'est en priorité du sexe avec un respect mutuel.

- Oh... Quel dommage... Je serais bien venu te réchauffer sous tes draps et accessoirement te faire crier de plaisir !

Je murmure contre ses lèvres afin que personne n'entende les paroles que nous échangeons. Après tout, tout cela est du domaine du privé et doit le rester aussi longtemps que possible même si ma soeur est au courant que je couche avec le même mec depuis quelques temps.

Je prends mon téléphone et je lui tend pour qu'il entre son numéro avec un sourire sur les lèvres alors que je pose ma main droite sur ses hanches.

- Il serait vraiment dommage que tu ais encore une soirée seul à passer, tu crois pas ?
by miss horan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour être fixé... ou pas [PV Shamus T. O'Neill]   Jeu 16 Nov - 15:55

Shamus & Alexander
Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres quand je lui avoua qu'il m'avait manqué, non seulement à moi mais aussi à mon mini-moi. Je pense quand même qu'il s'en doutait vu le nombre de fois où ont s'étaient retrouvés dans le même lit. Il mordilla sa lèvre inférieure en entendant sa confidence, ce qui le rendit encore plus sexy qu'actuellement.

Il n'hésita pas à prolonger le baiser que je lui donnais en étant derrière le banc sur lequel il était assit, ses mains emprisonnant mon visage avant de reculer le visage pour me regarder dans les yeux. Je lui souris et en profitais pour m'asseoir à côté de lui :

- Oh oui, quel dommage vraiment car même le chauffage ne réussissait à me réchauffer aussi bien que tu sais le faire. Je crois que des deux, je préféré la deuxième option car non seulement ça me réchauffe comme si j'étais au coeur de l'Etna mais en plus, ça me permet de profiter de ton magnifique corps.

Il m'avait murmuré ses paroles contre mes lèvres et j'avais murmuré ma réponse contre les siennes, hormis nous, personne n'a à connaître cette partie de notre vie, une partie privée. Il prit mon téléphone et me le tendit, je souris et le prend avant d'entre mon numéro, mettant "Alex ♥️" en guise de nom et prit un selfie de moi pour y ajouter une photo ainsi quand je l’appellerais il verra "Alex ♥️" et ma photo. Je frissonnais en me rendant compte qu'il avait sa main droite sur mes hanches, je m'envoyais un message de son téléphone pour avoir son téléphone dans mes SMS et je lui rendis son téléphone :

- Oui, en effet, j'en ai marre de grelotter et d'être frustré.

Je sortis mon téléphone et envoya en réponse au SMS que je m'étais envoyé depuis son téléphone un simple mais clair "J'ai envie de toi". Je remis mon téléphone dans ma poche et attendis qu'il réponse à mon SMS en lui souriant.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour être fixé... ou pas [PV Shamus T. O'Neill]   

Des retrouvailles pour être fixé... ou pas [PV Shamus T. O'Neill]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1