Forum city se déroulant à New York

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff d'Hello Big Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2017
✔ MESSAGES : 54

MessageSujet: Le staff d'Hello Big Apple   Lun 26 Juin - 8:40

• Shamus T. O' Neill •
tes doubles comptes
Aka Nathalie
Hello  geek

Je répond au doux prénom de Nathalie mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de Miss Emi. J'ai un certain âge que certaines personnes connaissent mais que je ne tiens pas à divulguer en direct. J'habite en Rhônes Alpes et plus précisément en Isère. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années étant tombé dedans assez tardivement. Je suis quelqu'un de très présent donc n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir sur la box. Mes qualités premières étant la disponibilité et l'écoute des membres. Je suis assez douée en graphisme et j'ai quelques bases en codage. Je suis une des 2 fondatrices du forum et j'espère que celui ci vous plaira autant qu'il me plait.
MISS EMI POUR HELLO BIG APPLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-big-apple.forumactif.com

✔ DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2017
✔ MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Le staff d'Hello Big Apple   Lun 26 Juin - 8:40

• Newton Spence •
Aucun dc pour l'instant
Aka Justine
Coucou toi,

Moi c'est Justine, mais tu peut m’appeler Juju je ne mort pas promis. Je viens du sud mais j'habite la Vendée. Sa fait quelque année que je suis dans le rp j'ai déjà été fonda, admin, modo enfin voila je suis passer par tout les poste déjà ahah. Sinon autre que cela je suis une grand fan de musique et dessin mais surtout des manga. Alors si vous avais un quel qu'on que soucis n'hésite pas a venir me voir, promis je ne mangerais personne  cac    
MISS EMI POUR HELLO BIG APPLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-big-apple.forumactif.com

Le staff d'Hello Big Apple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1