Forum city se déroulant à New York

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kairi Hampton - Un animal ne te jugera jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✔ DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1992
✔ AGE : 25
✔ NATIONALITE : Américaine
✔ MESSAGES : 16

MessageSujet: Kairi Hampton - Un animal ne te jugera jamais   Mar 18 Juil - 13:01

Kairi
Hampton
nom } Hampton
prénom } Kairi
naissance } 22 juin 1989
âge } 28 ans
nationalité } Américaine
origines } Américaine
orientation } Hétérocurieuse
statut civil } Célibataire mais attiré par un beau brun ténébreux
statut financier } Aisé
passion } Faire de l'équitation
profession } Vétérinaire
Feat Nina Dobrev Miss-BA/Chloé
24 ansFrance/Île-de-France
Tout les joursInventé
AquamarineCrédit by Tinker et D.S.R

Code:
<span class="tak">Nina Dobrev • Kairi N. Hampton</span>

Je m'appelle Kairi Naminé Hampton, mes parents voulaient plusieurs enfants mais il y a eu des complications lors de ma naissance et pour me sauver et sauver ma mère, après que je sois née, les médecins ont dû l'opérer pour lui retirer l’utérus et les ovaires, ce qui fait qu'ils ont pû avoir qu'un enfant, moi. Du coup, ils m'ont donné deux prénoms originaux, Kairi Naminé, j'aime bien, c'est court et puis ça se retient facilement. Quant à mon nom de famille ben c'est celui de mon papa que ma maman a prit quand ils se sont mariés.

Tout se passait bien et normalement jusqu'à mon entrée au collège, mes parents ont divorcés. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, je pense qu'ils ne s'aimaient plus tout simplement, mon père est partit vivre, seul à Dallas et moi je suis resté avec ma maman à New-York. Je n'ai que peu de contacts avec mon père mais ça ne me dérange pas plus que ça, il n'était pas très présent pour moi.

Ma mère s'est remarié, l'année de mes 15 ans avec un homme qui avait un fils plus âgé que moi, il avait 17 ans à ce moment. Il était canon et c'est avec regrets que j'ai dû le considérer comme mon frère même si on a aucun lien du sang. Ont s'entendaient bien.

J'ai fais des études de vétérinaire et mon frère était employé dans un refuge d'animaux, du coup, j'étais amené à le voir souvent pendant mes études et mes stages.

Le seul cadeau que j'ai eu pour mes 27 ans fut le plus beau, mes parents enfin ma mère et mon beau-père m'ont offert un cabinet vétérinaire, mon cabinet vétérinaire et je les remercierais jamais assez pour ça.

Niveau vie privée, tout est normal pour moi, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée à une expérience lesbienne mais j'ai du mal à me caser car... je suis amoureuse de mon demi-frère, c'est pas du tout moral mais, j'y peux rien, il est tellement canon et tellement sexy mais bien sûr, personne n'est au courant.

Je fais de l'équitation depuis mes cinq ans et j'ai un cheval, un Quarter Horse de 7 ans qui s’appelle Spirit, ouais, c'est super original et j'ai un berger allemand de 3 ans qui s'appelle Rex, oui, je sais, c'est aussi super original aussi.

Voilà ma petite vie, ma petite histoire, pas bien passionnante mais c'est la mienne et elle me convient, je suis amoureuse de mon demi-frère et personne le sait.
MISS EMI POUR HELLO BIG APPLE

Revenir en haut Aller en bas

✔ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1994
✔ AGE : 23
✔ NATIONALITE : Anglais
✔ MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Kairi Hampton - Un animal ne te jugera jamais   Mar 18 Juil - 13:59

Bienvenu parmi nous belle demoiselle
je m'occupe de ta fiche très vite c'est juste mon ordie qui fait des sienne

✔ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2017
✔ DATE DE NAISSANCE : 18/07/1994
✔ AGE : 23
✔ NATIONALITE : Anglais
✔ MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Kairi Hampton - Un animal ne te jugera jamais   Mar 18 Juil - 23:01

• Bienvenue •
sur hello big apple
Kairi N. Hampton
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les points.

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
MISS EMI POUR HELLO BIG APPLE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kairi Hampton - Un animal ne te jugera jamais   

Kairi Hampton - Un animal ne te jugera jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1